Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode en Couleur
Mode en Couleur
  • Venez découvrir des astuces maquillages, coiffures, des recettes de grand-mères facile à faire soi-même sur la beauté, santé..., les nouvelles tendances 2013 ainsi que toutes les info sur la boutique http://mode-couleur.fr. Soyez au top toute l'année !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
14 juin 2013

Boutique de vêtements pour femme

Plus que 2 jours pour profiter des 30% de remises sur tous les articles !

http://www.mode-couleur.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je me fournis chez www.laklook.fr , grossiste de prêt-à-porter et fabricant de mode. Il propose une trentaine dont certaines que commande régulièrement <br /> <br /> <br /> <br /> Je possède une boutique de vêtements et d'accessoires de mode pour femme dans la région parisienne. Mes clientes aiment beaucoup les produits que je leur propose.<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommande ce fournisseur car il est vraiment fiable, et le service client est très aimable. De plus les prix ne sont pas trop chers donc.... grinning smiley <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, la livraison graduite dès 300E achat partout en Europe!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fanny.
Publicité